http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSNG5_D8nYKqQDqtCoR8OK8EG0qC41FEbs98uXsG_RnX5IRCJ0CtQ


11 nov. 2011

scénette au chapeau

Bonjour,  
cela fait longtemps que je n'ai rien posté,
alors voici de nouvelles photos de ma scénette au chapeau pour vous montrer la progression qui malheureusement ne va pas aussi vite que je le voudrai, boulot oblige bien sûre !!!,
enfin voila où j'en suis:
le canapé s'est paré de ses deux coussins réalisés dans un coton imprimé de mini roses.







Et voici la capeline ornée de ses roses,
et rubans de soie rose et vert menthe.


    
  

Et voici le chapeau un peu plus dans le détail.

































Parallèlement, et pour accompagner ce chapeau, je suis en train de confectionner une ombrelle, celle-ci n'est pas tout à fait terminée , il lui manque encore ses roses sur le nœud, et d'autres petites choses à venir pour l'embellir.


L'ombrelle et faite avec un cure-dent, de coton très fin blanc et de dentelle rose.



Voici l'ensemble pour le moment , d'autres choses vont venir!!!




j'ai décidé de mettre en scène avec, cette petite malle de voyage que j'ai réalisée lors du club dont je fais parti : le club de la miniature de tours dont j'ai beaucoup appris, celle-ci a été réalisée exclusivement pour le club, merci Annie,
celle-ci n'est pas terminée, je dois encore lui mettre ses charnières,  ses anses et la garnir bien sûre.


elle est  revêtue d'un papier tissus bordeaux,  moiré.



Et oui il y a encore pas mal de travail, à suivre!!! .

1 commentaire:

  1. Toujours aussi merveilleux tes chapeaux,jolie cascade de roses!!
    Bon week end Alex!
    Isabelle

    RépondreSupprimer